Bazile parle à ses lecteurs

Publié le par Bazile

Salut le Fan club ...

En ce moment je m'offre une vraie vie de chat ....

Vous avez remarqué comme il fait chaud de temps en temps, moi ça m'épuise alors je fais bannette !!!!

Voici donc mon activité principale ...

Rooaarrrr c'qu'on est bien sur son coussin, vous devriez essayer ...

Bazile-1.jpg
Sur mon balcon, je prends le soleil, attention pas trop hein, c'est pô bon pour mon pelage ...

Bazile-10.jpg
Wouaaa c'que c'est bon, allez un p'tit peu ici ...

Bazile-11.jpg
Puis quand il fait trop chaud je rentre dans ....

Publié dans Le repos

Commenter cet article

Muad' Dib 31/07/2007 17:57

Coucou, voici enfin venu le temps des vacances !Gros bisous joyeux et bonne soirée,

Julima 30/07/2007 23:00

Grou grou grou ronronronron et bisous :o))

Khassiopée 24/07/2007 16:27

Pauvre bête ! je me demande si je ne vais pas alerter la DDASS

Julima 24/07/2007 14:59

Coucou Bazile :0014:  bisous de Julima et des :0071:

Moira 22/07/2007 09:45

anti_bug_fckVIVE LA VIE DE CHAT !!Petit cadeau pour me faire pardonner de mon absence sur ton blog !Te souhaite un bon dimanche Bazille ! Caresse à toi et :0010: à ton maîtreMoira (avec un nouveau blog)