Bazile et la p'tite Souris

Publié le par Bazile

Une souris verte qui courait dans l'herbe ... Heu non c'est une souris grise et elle court pô mais elle est dans le couloir ....

Vous aurez tous compris, c'est un nouveau jouet pour le Bazile, une attention qu'il apprécie tout particulièrement ....

Voyons cela en image ...

ROwarrrr une tit' souris!!!! accroche toi poulette... heu souris tu vas faire le grand saut !!!

Bazile-51.jpg

Yaouu c'est parti !!! Viens là que j't'attrape !!!!

Bazile-52.jpg

Allez quoi... un tit câlin... Ho que je l'aime ma tit'souris !!!



Pis que j'te croque un coup ... Gnarrrr !!!

Bazile-53.jpg

Gnarfgnarf ... Des mordilles !!! RÔÔÔ... c'que j'aime ça !!!



Tu partiras pô, j'te tiens ...

Bazile-55.jpg

Mais elle s'échappe ... Haha tu croyais t'en sortir ....

Bazile-56.jpg

Bon, ben, heuu ... Dites là ... Y marche pu l'jouet ... Il fait pu d'bruit !!!! Heu, y en a une autre tit'souris ...


Bazile-57.jpg

Publié dans Bazile joue

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
 Me revoilà... Hihi, tous les memes ! Et vous avez de la chance, mes minous ramènent les vrais souris pour jouer à la maison... soupir... 
Répondre
B
Ha Julima !!!Te revoilà!! t'espérant en pleine forme ... :)@+ Pascal
K
J'aime ce côté fauve cruel !PS : Pascal, ne le laisse pas autant regarder les documentaires sur les fauves !
Répondre
B
Tu as raison Khassiopée, je vais y veiller lol@+ Pascal
W
ha ben on s'amuse bien je vois !trop cool cette souricette !
Répondre
S
Trop coll ce jouet, hein Bazile?
Répondre