Un p'tit somme ...

Publié le par Bazile

Ha... Il n'y a rien de mieux que de s'aérer le bidon quand il fait chaud ...

Bazile-14-copie-1.jpg

Publié dans Le repos

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
chalut bazilequelle belle vietu es si pacha et si beautu me fait craquer alors plein de bisousa +stef
Répondre
Z
Pauvre bête!!! Je vais appeler la SPA moi!
Répondre
L
Carrément monsieur roupille les 4 fers en l'air ... pourquoi pas !!Ca m'a l'air assez confortable comme position, enfin Bazile n'a pas l'air d'être trop stressé quand même lolBizzz à ++ !!
Répondre
B
Stressé le Bazile ??? LOLNon Non, comme tu as pu le constater LOL !!!!@+ Pascal
S
he c'est trop drôle moi c'est mon chien qui dort comme ça, j'ai pas encore Cappuccino dormir de cette façon !
Répondre