Bazile et son arbre à chat

Publié le par Bazile

Suite à notre déménagement, nous avons investi dans un arbre à chat pour qu'il puisse continuer à regarder dehors ...

Après des débuts très prudents, le Bazile s'est un peu aguerri et maintenant il joue avec son arbre à grand coup de griffes et de grouarrr...

Voyons en photos ce que cela donne

Oui oui je fais le beau .... 

Bazile.jpg

Plus bas z'iouplait ... 

Bazile--1-.jpg

RRROARRR et Ze bondis tel un fauve !!!!

Bazile--2-.jpg

HAHA... Z'tai attrapé ... 

Bazile--3-.jpg

Toute griffe dehors 

Bazile--4-.jpg

Publié dans Bazile joue

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Un peu eu du mal à me retrouver pour poster un comm car je ne sais pas si c'est fait exprès mais tous tes modules ont un problème dans l'affichage d'un article... enfin brefce Basile m'a tout l'air dynamique :) j'adore les chats moi, j'avais une chatte qui ressemblait beaucoup à basile avant mais elle est morte en 2003... maintenant j'ai un chat noir et blanc qui s'appelle Harry (un phénomène aussi celui-ci)sinon tous tes articles sont bien fait j'aime beaucoup:):0010:
Répondre
F
Cela fait un moment que je n'était plus passée, il est trop miiiignon :D
Répondre
J
Et le vert pomme tu vas très bien aussi Bazilou :o) ! Trop contente de voir que tu vas bien :0085:
Répondre
B
Merci Julima de ta présence !!!@+ Pascal
W
holala qu'il a bien grandi notre bazilou !!!il joue à chat perché là... lol !
Répondre
B
Salut Wil,He oui il grandit le Bazilou !!!!
I
Ben, c'est ça ou les rideaux !   ;o))))
Répondre
B
C'est pas faut Ismérie !!! LOL