Dans le manteau

Publié le par Pascal

HAHA ... Voilà une bonne cachette !!!

Tiens .... Il y a un tunnel ... Allons voir ...

D'ici j'ai une superbe vue, ni vu ni connu, le premier qui passe, j'ui fais ça fête !! ... Tien, v'la du monde ...Chut, plus bouger ...

YAHOUUU !!! A l'attaque Grrrr MIAWOOOOUUUU !!!!

Gnarf !!! l'a eu peur le gars ... Allez, viens t'battre si t'es un homme !!!

 

Publié dans Bazile joue

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
c'est vrai que le bazile a faillit " choper la main " et en faire des croquette au saumon fassont léopart<br /> alors: Attention au FAUVE <br />  <br /> ????
Répondre
P
He oui Fiston, hein tu t'es bien fait avoir mon loulou !!!!lol<br /> BiG biz ....
K
qu'est-ce qu'il est beau le Basile ! mais quel pitre !! il n'y a qu'un chat pour inventer des trucs pareils !! ptdr
Répondre
P
Tu as bien raison Kacidee ...<br /> On rigole bien pendant ce temps ...:)<br /> @+ Pascal
G
si c'est pas mignon sa!!<br /> j'adore!
Répondre
F
Il est trop beau !<br /> Pour info, j'adoooore les cats !<br /> Big bisous !
Répondre
S
Il est très marrant ce chat. J'adore sa tête dans la manche, il doit être très en confiance pour aller se mettre-là et c'est au plus grand plaisir des visiteurs. Vraiment c'est une très chouette photo. Bonne continuation.
Répondre