Dans le manteau

Publié le par Pascal

HAHA ... Voilà une bonne cachette !!!

Tiens .... Il y a un tunnel ... Allons voir ...

D'ici j'ai une superbe vue, ni vu ni connu, le premier qui passe, j'ui fais ça fête !! ... Tien, v'la du monde ...Chut, plus bouger ...

YAHOUUU !!! A l'attaque Grrrr MIAWOOOOUUUU !!!!

Gnarf !!! l'a eu peur le gars ... Allez, viens t'battre si t'es un homme !!!

 

Publié dans Bazile joue

Commenter cet article

mistére et boule de gomme : ???? 25/04/2007 21:38

c'est vrai que le bazile a faillit " choper la main " et en faire des croquette au saumon fassont léopart
alors: Attention au FAUVE
 
????

Pascal 25/04/2007 22:29

He oui Fiston, hein tu t'es bien fait avoir mon loulou !!!!lol
BiG biz ....

Kacidee 13/04/2007 09:08

qu'est-ce qu'il est beau le Basile ! mais quel pitre !! il n'y a qu'un chat pour inventer des trucs pareils !! ptdr

Pascal 13/04/2007 09:50

Tu as bien raison Kacidee ...
On rigole bien pendant ce temps ...:)
@+ Pascal

guimauve :0011: 12/04/2007 10:01

si c'est pas mignon sa!!
j'adore!

Floria 10/04/2007 23:35

Il est trop beau !
Pour info, j'adoooore les cats !
Big bisous !

Sgt Frank hinley 09/04/2007 15:20

Il est très marrant ce chat. J'adore sa tête dans la manche, il doit être très en confiance pour aller se mettre-là et c'est au plus grand plaisir des visiteurs. Vraiment c'est une très chouette photo. Bonne continuation.