Bazile fait le ménage

Publié le par Pascal

Bazile adore les chiffons alors quand vient le temps de laver les carreaux, il est bien heureux ...

Courant à droite, à gauche, sautant ou sautillant pour attraper ce chiffon qui s'agite devant lui ...

Voyons en image ce que cela donne ....

Wouaa trop drôle, moi aussi j'veux jouer !!! et hop j'attrape ...

HAHA !! ROOARRR, pas si vite j'arrive pô à l'avoir ...

Wouahaha !!! c'que c'est drôle, je suis tordu de rire !!!!

 

Publié dans Bazile joue

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Bonne journée Bazile @+  Janet
Répondre
C
trop marrant ce matou :)<br />  
Répondre
P
Salut Chriscraft et bienvenue sur Bazile-le.chat<br /> @+ Pascal
M
Répondre
W
mais c'est qu'il est en plein forme, le chaton...  c'est super drôle !par contre les traces de pattes à refrotter... aarrghhhh !
Répondre
P
Disons que l'on repasse quand il n'est plus dans les parages :D<br /> @+ Pascal
F
Il est trop beau !!!! <br /> Miaouuuuu !
Répondre