Bazile en plein effort

Publié le par Pascal

Les premières chaleurs arrivent alors le Bazile il est KO !!!

PFFF Trop chaud pour aller dehors ...

Wouaaa j'en peux plus moi...

Hien quoi Cuicui ? Un truc à plume ? Pouf trop gros, trop chaud, pô possible

Une mouche alors ... plus petit, allez j'me bouge ...Qu'est ce qui faut pas faire ...

Rouarrr ...Trop haut ! suis fatigué moi, j'me r'couche ...

Ouaiiii ... C'est mieux comme ça, fait trop chaud pour chasser ...

Publié dans L'arrivée de Bazile

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
Le parresseux,il est trognon ton chaton!Allez allez on se bouge!Il faut se secouer le chat!
Répondre
I
c'est sur cette photo qu'on peut voir qu'il lui manque des dents ? ;-)
Répondre
B
oh le fainéant!! moi Mirabelle aurai deja bondit sur la mouche et essayer d'attraper l'oisaux lol
Répondre
F
J'aimerais tant prendre ce chat dans mes bras ... bonne siete Bazile !
Répondre
M
Répondre
P
Salut tout le monde<br /> Merci pour tout ces commentaires !!!;-)<br /> @+ Pascal