Bazile et sa boîte à chaussures

Publié le par Pascal

Bazile aime beaucoup les boîtes, sacs et cartons ...

Il a trouvé cette boîte à chaussures sortie tout droit du placard (je cherche encore comment) et a entrepris de s'en faire un panier ....

Voilà la suite en image ...

 

GNRRRR ... Mais comment ça s'fait, j'ai beau poussé y a rien qui s'passe ...

Bon dans ce sens alors, GNRRR passe pô la tête !!!!

Alors comme ça !!!    YES j'y suis !!!  Ha ben non ... Maintenant ce sont les pattes qui r'ssortent ...

Hein ... Quoi... Comment ???... Trop petite ?... La boîte ?... Et c'est maintenant qu'tu l'dis !!!! M'ENFIN...

Publié dans Bazile joue

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
J'ai éclaté de rire en voyant ces photos mais surtout en fait en lisant les commentaires que tu mettais. Je trouve ça trop vrai comme "pensée de chat", je reviendrais car j'ai beaucoup rit.A bientot *sourit*
Répondre
K
J'avais besoin de rire c'est fait : Basile est très très grââve !Il n'est pas un peu cabot aussi ?
Répondre
P
Oui il a sont caractère ...<br /> @+ Pascal
Z
Trop mignon ton chat.<br /> Le mien préfère s'étaler de tout son long sur mon canapé.
Répondre
T
C'est Bazile le clown  !!!!
Répondre
A
sympa tout de même une vie de chat ! rrroooonnn rrrrooooooonnn :)
Répondre